Le blog libertin du Cupidon

Le blog libertin du Cupidon

Vendredi soirée Candaulisme !

Pas de commentaire Soirée libertine

Soirée Candaulisme

La soirée Candaulisme du vendredi 24 février sera particulièrement destinée aux partages et aux jeux lubriques …
Imaginez que tous les hommes portent un numéro et qu’ils soient regroupés dans un salon où les couples seraient les Maitres du jeu. Stylo à la main, ils les passeraient en revue et inscriraient le N° des « Mâles qu’il lui faut » sur un bulletin qui serait détourné du sempiternel billet de loto (avec ses numéros complémentaires pour les plus gourmandes).

La sélection terminée, les couples pourront déballer leur(s) lot(s) dans le coin câlin en toute tranquillité, où seuls les mâles élus pourront pénétrer le temps du jeu. Les mâles, quant à eux, devront être fair-play et respecter les règles du jeu pour mériter leur numéro. Pour mettre toutes les chances de leur côté, nous leur conseillons vivement de venir dès le début des festivités (22h) et, plus que jamais, à se présenter sous leur meilleur jour.

De même, pour les couples, nous vous suggérons d’arriver au début de la partie si vous désirez offrir les meilleurs numéros à votre bien-aimée… Après minuit, la fête continuera comme d’accoutumée jusqu’au bout de la nuit…

Les places étant limitées, priorité sera donnée à tous ceux qui se seront inscrits à la liste ci-dessous en cliquant sur le lien  » Je serai à cette soirée » ou encore sur le bouton vert « J’Y SERAI » dans le bandeau en haut à droite de cet écran pour ceux qui sont sur la nouvelle interface Wyylde.

Yves Saint Amour et Le Cupidon

Étiquettes : ,