Home

Le blog libertin du Cupidon

Week-end Gang Bang Royal

Pas de commentaire Soirée libertine

Vous serez la Reine du jeu …

Ceux qui connaissent déjà, vous le diront, le GANG BANG ROYAL fait partie désormais des « Best-Party » organisées par les Saint-Amour. Les Reines abeilles des précédentes soirées n’hésitent d’ailleurs pas à remettre leur titre en jeu en venant dans les alcôves pour y remettre le feu. Mesdames, si vous n avez pas encore vécu la délicieuse expérience de vous faire butiner par un escadron d’abeilles au dard turgescent, la ruche vous sera de nouveau grande ouverte pendant 2 jours consécutifs le vendredi 30 et samedi 31 août.

Les Saint-Amour, organisateurs de cette soirée, virevolteront d’alcôve en alcôve dans la ruche bourdonnante pour récompenser les Reines abeilles les plus actives. Les heureuses élues seront baguées avec un bracelet Royal leur donnant un accès illimité au bar du Club pour le reste de leur soirée. Que les autres Reines abeilles soient rassurées, le club prévoit aussi de nombreux cadeaux en tout genre qui seront vous ravir.

Un buffet garni de délicieuses mignardises vous permettra de reprendre des forces avant de retourner butiner. L’entrée dans la ruche, à partir de 22h, est offerte aux couples et femmes seules. Les mâles abeilles s acquitteront, d’un droit d entrée de 100€ avec deux consommations offertes. En outre, nous leur conseillons vivement de prendre au préalable une bonne dose de gelée royale, s’ils veulent honorer avec ferveur les Reines abeilles, très gourmandes.

Si vous aimez les soirées chaudes et n’avez pas peur de vous brûler les ailes, ne manquez pas ce nouvel événement lubrique, vous ne le regretterez pas.

Cupidon et Les Saint-Amour 
Rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h.
Le Cupidon 3, rue Villedo paris 75001
Réservation par sms : 06.63.96.32.66

Les roses du désir

Pas de commentaire Soirée libertine

Faites vous désirer et repartez avec un bouquet de roses

 
C’est bien connu, les femmes raffolent des fleurs et plus particulièrement des roses rouges, symbole du désir et de la passion. Partant de ce constat, nous avons créé cette nouvelle soirée afin que la gent masculine puisse exprimer simplement son intérêt en offrant une rose rouge à la femme qu’il désire.
 
Mesdames, quant à vous, il vous suffira de stimuler le désir de tous ces hommes pour repartir avec un joli bouquet de roses vendredi soir mais pour cela, pas besoin de vous expliquer comment faire. Mais les roses, ça piquent, ça se fane, c’est encombrant et vous risquez de les perdre dans les coins câlins.
 
Mesdames, pour que vous puissiez repartir avec de belles roses fringantes et aussi raides que les appendices de ces messieurs, nous avons trouvé la solution ; Lors de votre arrivée au Club, nous vous offrirons un joli collier en fil métallique sur lequel vous pourrez déjà enfiler une première perle de Rose en textile qui vous sera offerte.
En ce qui concerne les hommes, ils pourront acquérir, selon leur générosité, autant de perles Rose qu’ils le désireront afin de les offrir aux femmes afin de les séduire au cours de la soirée.
 
Il suffira ensuite pour ces Dames de les enfiler sur leur collier pour collectionner toutes ces déclarations de désir. Bien évidemment, elles pourront accepter ou refuser les avances de ces hommes galants qui les courtiseront comme dans la vraie vie.
 
La soirée terminée, les femmes pourront échanger au vestiaire leur collier chargé de « désirs » contre autant de véritables roses qu’elles auront collecté de perles.
 
Cupidon et Les Saint-Amour 
Rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h.
Le Cupidon 3, rue Villedo paris 75001
Réservation par sms : 06.63.96.32.66
 

Marché aux fantasmes

Pas de commentaire Soirée libertine

Négociez vos fantasmes inavoués avec qui vous voudrez

Avez-vous déjà imaginé pouvoir marchander vos fantasmes les plus inavouables avec celui ou celle que vous aurez choisi ? Et bien, sachez que les Saint-Amour et le Cupidon vous proposent une nouvelle soirée qui devrait vous réjouir. En effet, le samedi 17 août, nous organisons un marché aux fantasmes où chacun pourra marchander, avec qui veut bien l’entendre, ses fantasmes les plus fous. Bien sûr, votre interlocuteur pourra négocier le prix à payer pour matérialiser vos désirs, voire le refuser s’il le souhaite. Pour que cela soit plus crédible, nous attribuerons à chaque participant une dotation initiale en monnaie de singe, bien évidemment !

Comme au Monopoly, des billets fictifs vous seront donnés à la « case départ », lors de votre arrivée au Club. L’unité monétaire sera le $A ($aint Amour) etpour être plus pragmatique, vous pourrez, par exemple, vous offrir un baiser pour une centaine de $A. Pour une caresse sur les seins, il faudra compter environ deux cents $A et pour des demandes plus osées, vous devrez vous référer au cours du $A qui risque d’être bien agité ce soir là.
Les amateurs de scénarii lubriques et délicieusement pervers, pourront aussi vendre aux enchères, leur … complice. Nous organiserons d’ailleurs, spécialement pour eux, une petite vente publique vers minuit. Les vendeurs devront s’inscrire dès leur arrivée pour figurer dans le catalogue de la vente. Nous vous invitons donc à être l’heure si vous ne désirez pas manquer les bonnes affaires de la soirée.

Pour motiver les joueurs, les meilleurs vendeurs, négociateurs, et surtout négociatrices, seront récompensés par de nombreux cadeaux offerts à votre départ en contre partie du pactole que vous aurez amassé.

Cupidon et Les Saint-Amour 
Rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h.
Le Cupidon 3, rue Villedo paris 75001
Réservation par sms : 06.63.96.32.66