Home

Le blog libertin du Cupidon

Incognito

Pas de commentaire Soirée libertine

Pour que vous soyez mystérieuse, nous offrons un loup en dentelle

Vous êtes tous conviés à notre prochaine Mascarade où toutes les Dames porteront des loups ou autre masque de votre choix pour entretenir le mystère.

Un loup en dentelle sera offert à chacune d’entre vous, Mesdames, mais si vous préférez venir avec votre propre masque, voire même avec un déguisement, cela sera encore mieux. D’ailleurs, pour vous motiver, le club offrira un bon pour deux consommations à celles qui viendront déguisées et masquées dans une tenue farfelue et sexy. Alors lâchez vous Mesdames, soyez folles ! Extirpez de votre garde robe votre tenue la plus extravagante et venez vous exhiber au Cupidon, vous serez la bienvenue.

Pour faire honneur à ces Dames, la gent masculine devra aussi être élégante et mystérieuse. Messieurs, si vous  avez l’espoir de détrousser l’une de ces belles inconnues lors de cette soirée, vous devrez vous aussi faire preuve de raffinement et d’originalité dans votre tenue pour les séduire et leur faire tourner la tête…

Vous l’avez compris, l’ambiance sera luxurieuse et mystique pour tous et nous espérons que cette thématique suscitera en vous des désirs lubriques et fera de cette nouvelle soirée Saint-Amour un moment de débauche dont vous vous souviendrez longtemps …

Les Saint-Amour et Cupidon

Cougar-Station

Pas de commentaire Soirée libertine

Pour celles qui aiment la génération Y

Mesdames, voici un nom de station qui en dit long sur les beaux et jeunes mâles que vous pourrez croiser au Cupidon ce vendredi 14 septembre. Si vous appartenez à la gent féminine quadra et plus, n’oubliez donc pas de descendre à « Cougar-Station » où le Cupidon aura sélectionné, spécialement pour vous, une belle brochette de beaux et ardents étalons pour répondre au mieux à vos attentes.

Messieurs, pour cette soirée Cougar, le Cupidon proposera un tarif privilégié de 50 euros (au lieu de 90) pour les hommes seuls de la génération Y (nés entre 1988 et 2000, CI faisant foi). Si vous êtes plutôt de la génération X (nés avant 1988), nous sommes conscients que l’âge des artères ne fait pas tout et si vous aimez donner du plaisir à des femmes d’expérience, rassurez-vous, vous serez aussi les bienvenus à la Station-Cougar.
Quelque soit votre profil, rejoignez-nous au Cupidon, « débouclez » votre ceinture et embarquez pour le 7e ciel, vous ne le regretterez pas.
Voiturier pour la soirée.

Les Saint-Amour et Cupidon

Royal Gang Bang

Pas de commentaire Soirée libertine

Royal Gang Bang

Vous serez la Reine de la soirée au Royal Gang Bang.

Ceux qui connaissent déjà, vous le diront, le Royal Gang Bang fait partie désormais des « Best-Party » organisées par les Saint-Amour. Les Reines abeilles des précédentes soirées n’hésitent d’ailleurs pas à remettre leur titre en jeu en venant dans les alcôves pour y remettre le feu. Mesdames, si vous n avez pas encore vécu la délicieuse expérience de vous faire butiner par un escadron d’abeilles au dard turgescent, la ruche vous sera de nouveau grande ouverte le vendredi 7 septembre.

Les Saint-Amour, organisateurs de cette soirée, virevolteront d’alcôve en alcôve dans la ruche bourdonnante pour récompenser les Reines abeilles les plus actives. Les heureuses élues seront baguées avec un bracelet Royal leur donnant un accès illimité au bar du Club pour le reste de leur soirée. Que les autres Reines abeilles soient rassurées, le club prévoit aussi de nombreux cadeaux en tout genre qui seront vous ravir.

Un buffet garni de délicieuses mignardises vous permettra de reprendre des forces avant de retourner butiner.
L’entrée dans la ruche, à partir de 22h, est offerte aux couples et femmes seules. Les mâles abeilles s acquitteront, d’un droit d entrée de 90€ avec deux consommations offertes.
En outre, nous leur conseillons vivement de prendre au préalable une bonne dose de gelée royale, s’ils veulent honorer avec ferveur les Reines abeilles, très gourmandes.

Si vous aimez les soirées chaudes et n’avez pas peur de vous bruler les ailes, ne manquez pas ce nouvel événement lubrique, vous ne le regretterez pas.
Les Saint-Amour et Cupidon