Home

Le blog libertin du Cupidon

Reines Mages

Pas de commentaire Soirée libertine

Venez tirer les Reines au Cupidon

Pour marquer l’Épiphanie, les femmes seront à l honneur ce vendredi 4 janvier car elles seront les Reines de la soirée. Comme d accoutumé les Saint-Amour et le Cupidon vous proposeront un jeu lubrique pour mettre le feu au poudre. Cette fois, les fèves ne seront pas dans la galette mais matérialisées par un chouchou entourant le sexe royal de certains vigoureux mâles qui se prêteront au jeu.
La coutume voudrait que vous tiriez les Reines en vous glissant sous la table mais pour des raisons pratiques, nous proposerons une alternative en mettant à la disposition de ces Dames des bandeaux pour recréer le hasard de leurs choix.
Dès que la chasse aux fèves sera ouverte, toutes les princesses de l’assemblée convoitant le titre de Reine se banderont les yeux et glisseront leurs mains dans le pantalon des preux chevaliers à la recherche du Graal.

Celles qui auront trouvé 5 fèves (chouchous) seront élues Reines et se verront offrir un superbe diadème, quant aux autres, elles recevront des cadeaux royaux en rapport avec le nombre de fèves trouvées pour les récompenser de leur noble action.
Pour que vous puissiez reprendre des forces, des galettes des Reines seront proposées dans notre buffet en libre service.

Les Saint-Amour et Cupidon
Rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h.
Le Cupidon 3, rue Villedo paris 75001
Réservation par sms : 06.63.96.32.66

%d blogueurs aiment cette page :