Le blog libertin du Cupidon

Le blog libertin du Cupidon

Plume et Martinet au Cupidon

Pas de commentaire Soirée libertine

Plume et Martinet

Dominas et Maîtres, venez ce soir vérifier que vos soumis et soumises auront plein de bonnes résolutions en ce début d’année. Soumis et soumises, venez me confier vos petits égarements afin que j’en réfère à qui de droit et suggère quelques traitements appropriés à leur expiation.
Punitions et récompenses seront les « Maîtres-maux » de cette soirée : alors n’oubliez pas vos martinets et autres instruments que vous jugerez utiles !

Pour tous les autres, ce sera l’occasion d’un moment festif, au cours duquel vos fantasmes, les plus fous, seront les bienvenus… Un parfum sulfureux, un zeste de sensualité, un brin de lubricité, un soupçon de perversité seront les ingrédients de cette soirée indécente et délurée. Côté dress code, le noir étant ma couleur préférée, elle sera de rigueur.
Jouez des matières: satin, cuir, latex ou autre, selon votre bon vouloir…

Les places étant limitées, priorité sera donnée à tous ceux qui se seront inscrits à la liste ci-dessous en cliquant sur le lien  » Je serai à cette soirée » ou encore sur le bouton vert « J’Y SERAI » dans le bandeau en haut à droite de cet écran pour ceux qui sont sur la nouvelle interface Wyylde.
Je serai honorée de votre présence et saurai vous témoigner de ma gratitude…

A très vite…
Mademoiselle LARA et le Cupidon

Cliquez sur la bannière Wyylde puis cliquez sur j’y serais ( le cupidon vous offre 1 semaine – code promo : wyylde2017 )
Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Étiquettes : , ,