Home

Le blog libertin du Cupidon

Kilt Lubrique

Pas de commentaire Soirée libertine

Sous les jupes des … garçons !

Voir sous les jupes des filles, vous connaissez tous ce refrain mais si c’était les filles qui regardaient sous les jupes des garçons ?

Mesdames, avez-vous déjà été tenté de passer votre main sous le kilt d’un homme ? par simple curiosité évidemment, pour vous assurer qu’il le porte selon la tradition, n’est-ce pas ? N’en rougissez pas, vous n’êtes pas la seule, loin de là. Aussi, ce samedi 13 juillet au Cupidon, nous exaucerons votre fantasme :
Tous les hommes seront en kilt *, pour votre plus grand plaisir et le leur aussi évidemment.

Messieurs, ne vous méprenez pas : porter un Kilt est le summum de la virilité ! Sean Connery l’a bien compris et ne s’en prive pas, pour le bonheur de toutes ses fans. Pour le porter fréquemment (dixit Yves Saint Amour), et à l’écossaise s’il vous plait ! je peux vous assurer que c’est une expérience hors du commun dont vous vous souviendrez longtemps.
Mais attention à l’addiction car pour ma part, depuis, je ne porte plus de sous vêtement, avec ou sans kilt !

(*) Ceux qui ont un Kilt dans leur garde robe, pourront venir avec évidemment, pour les autres, nous leur en fournirons au vestiaire. 

*70 pour Homme seul avec le Kilt que nous prêterons gracieusement  (100 pour les autres qui ne veulent pas porter de kilt)

Cupidon et Les Saint-Amour 
Rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h.
Le Cupidon 3, rue Villedo paris 75001
Réservation par sms : 06.63.96.32.66

Étiquettes :

%d blogueurs aiment cette page :