Home

Le blog libertin du Cupidon

Gazon Paradis

Pas de commentaire Soirée libertine

Election de la langue d’or

Dans les clubs libertins, les préliminaires sont souvent bâclés, voire inexistants. Devant ce constat, nous avons décidé de mettre à l’honneur ceux qui excellent dans l’art du cunnilingus et d’élire le meilleur d’entre eux.
Concrètement, celles qui apprécient particulièrement cette pratique pourront endosser le rôle de jury et auront jusqu’à 1h du matin pour choisir la meilleure langue à leur goût. Quant à ceux où celles qui veulent concourir, un numéro de langue leur sera attribué et ils (ou elles) auront 10 mn chrono pour faire leurs preuves auprès de chaque jury. Après avoir tester tous les candidats, chaque membre du jury devra inscrire sur son bulletin de vote le numéro de son élu et le glisser dans l’urne sur le bar du club. Après dépouillement, nous proclamerons la langue d’or de cet olympique du Gazon Paradis et lui décernerons son trophée.

Vous l’avez compris, cette nouvelle soirée  Saint Amour, sera particulièrement destinée aux langues agiles (hommes comme femmes …) qui aiment procurer du plaisir à la gent féminine et particulièrement à toutes celles qui apprécient les préliminaires.
Pour ceux qui ne se prêteront pas au jeu, soyez en forme car vous devrez ensuite éteindre le feu attisé par toutes ces langues expertes.

Les Saint-Amour et Cupidon
Rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h.
Le Cupidon 3, rue Villedo paris 75001
Réservation par sms : 06.63.96.32.66

%d blogueurs aiment cette page :