Le blog libertin du Cupidon

Le blog libertin du Cupidon

Gang Bang Royal, la reine du jeu

Pas de commentaire Soirée libertine

Vous serez la Reine du jeu…

Ceux qui connaissent déjà, vous le diront, le GANG BANG ROYAL fait partie désormais des « Best-Party » organisées par les Saint-Amour.
Les Reines abeilles des précédentes soirées n’hésitent d’ailleurs pas à remettre leur titre en jeu en venant dans les alcôves pour y remettre le feu …Mesdames,  si vous n’avez pas encore vécu la délicieuse expérience de vous faire butiner par un escadron d’abeilles au dard turgescent, la ruche vous sera de nouveau grande ouverte le vendredi 7 avril.Les Saint-Amour, organisateurs de cette soirée, virevolteront d’alcôve en alcôve dans la ruche bourdonnante pour récompenser les Reines abeilles les plus actives…
Les heureuses élues seront baguées avec un bracelet Royal leur donnant un accès illimité au bar du Club pour le reste de leur soirée. Un buffet garni de délicieuses mignardises vous permettra de reprendre des forces avant de retourner butiner.
L’entrée dans la ruche, à partir de 22h, est offerte aux couples et femmes seules. Les mâles abeilles s acquitteront, d un droit d entrée de 90€ avec deux consommations offertes. En outre, nous leur conseillons vivement de prendre au préalable une bonne dose de gelée royale, s’ils veulent honorer avec ferveur les Reines abeilles, très gourmandes.

Si vous aimez les soirées chaudes et n’avez pas peur de vous brûler les ailes, ne manquez pas ce nouvel événement lubrique, vous ne le regretterez pas …

 Les Saint-Amour & Cupidon

Étiquettes : , , ,