Le blog libertin du Cupidon

Le blog libertin du Cupidon

En mars au Cupidon

Pas de commentaire Soirée libertine

GANG BANG ROYAL

Ceux qui connaissent déjà, vous le diront, le GANG BANG ROYAL fait parti désormais des « Best-Party » organisées par les Saint-Amour.
Les Reines abeilles des précédentes soirées n’hésitent d’ailleurs pas à remettre leur titre en jeu en venant dans les alcôves pour y remettre le feu …
Mesdames,  si vous n avez pas encore vécu la délicieuse expérience de vous faire butiner par un escadron d’abeilles au dard turgescent, la ruche vous sera de nouveau grande ouverte le vendredi 10 mars.

Les Saint-Amour, organisateurs de cette soirée, virevolteront d’alcôve en alcôve dans la ruche bourdonnante pour récompenser les Reines abeilles les plus actives…
Les heureuses élues seront baguées avec un bracelet Royal leur donnant un accès illimité au bar du Club pour le reste de leur soirée.

Un buffet garni de délicieuses mignardises vous permettra de reprendre des forces avant de retourner butiner.
L entrée dans la ruche, à partir de 22h, est offerte aux couples et femmes seules.
Les mâles abeilles s acquitteront, d un droit d entrée de 90€ avec deux consommations offertes.
En outre, nous leur conseillons vivement de prendre au préalable une bonne dose de gelée royale, s’ils veulent honorer avec ferveur les Reines abeilles, très gourmandes.

Si vous aimez les soirées chaudes et n’avez pas peur de vous brûler les ailes, ne manquez pas ce nouvel événement lubrique, vous ne le regretterez pas …

Les Saint-Amour

Petites leçons de soumission

Après la soirée « PLUME ET MARTINET, punitions ou récompenses », où toutes les bonnes résolutions ont été prises pour l’année en cours, je vous convie à venir vous initier et approfondir, c’est selon, votre posture de soumise ou de soumis…
Dominas et Maîtres, venez faire part de votre expérience en la matière, afin de donner une bonne leçon à qui vous voulez ! Si la leçon est bien apprise, les récompenses seront à propos…

Soumise à mon Maître, le Démon pervers, je ferai, bien sûr, partie des élèves insolentes… mais dociles et appliquées ! Et si l’envie lui prend, je serais aussi Domina, pour son plus grand plaisir et le votre… Alors, rejoignez-moi à l’école de la Soumission, pour relever tous les défis, afin d’obtenir votre autorisation de passage au niveau supérieur et, qui sait obtenir votre premier diplôme officiel !

Mademoiselle Lara

Soumissione au cupdion

 

Offrez-La

 La soirée Saint-Amour « OFFREZLA » est particulièrement destinée aux adeptes de la pluralité et du candaulisme mais aussi aux Maîtres qui trouveront ici un excellent terrain de jeu pour leur soumise.

Cette soirée Saint-Amour ne dérogera pas à sa doctrine « Tout est possible, mais rien n’est obligatoire » et quelques soient les fantasmes ou autres perversités auxquels vous pouvez penser, sachez qu’ici, vous pourrez les réaliser en toute impudeur ….

Quoi qu’il en soit, le maître-mot de la soirée sera le « partage » et cela pour le plaisir de tous…

Que vous veniez offrir ou exhiber votre belle, profiter des autres convives de qualité pour matérialiser un scénario lubrique, être offerte les yeux bandés et par voie de conséquence, devenir le centre d’attention de tous les mâles ou encore, pour donner du plaisir non exclusif à de belles créatures soumises par leur mari ou Maître, nous espérons que cette soirée restera gravée dans la mémoire de tous à jamais …

Nous mettrons à disposition de ces Dames, des bandeaux pour les yeux, afin que leurs sensations en soient décuplées …

Ne manquez pas ce nouvel événement lubrique Saint-Amour et rejoignez-nous le 24 mars au Cupidon à partir de 22h.

Les Saint-Amour

 

Étiquettes : , ,