Le blog libertin du Cupidon

Le blog libertin du Cupidon

En juin au Cupidon

Pas de commentaire Soirée libertine

Les soirées belles soirées de votre club libertin

GANG BANG ROYAL de juin

Ceux qui connaissent déjà, vous le diront, le GANG BANG ROYAL  « Vous serez la Reine du jeu »,  fait parti désormais des « Best-Party » organisées par les Saint-Amour. Les Reines abeilles des précédentes soirées n’hésitent d’ailleurs pas à remettre leur titre en jeu en venant dans les alcôves pour y remettre le feu.

Mesdames, si vous n avez pas encore vécu la délicieuse expérience de vous faire butiner par un escadron d’abeilles au dard turgescent, la ruche vous sera de nouveau grande ouverte le vendredi 9 juin. Les Saint-Amour, organisateurs de cette soirée, virevolteront d’alcôve en alcôve dans la ruche bourdonnante pour récompenser les Reines abeilles les plus actives… Les heureuses élues seront baguées avec un bracelet Royal leur donnant un accès illimité au bar du Club pour le reste de leur soirée.

Un buffet garni de délicieuses mignardises vous permettra de reprendre des forces avant de retourner butiner. L’entrée dans la ruche, à partir de 22h, est offerte aux couples et femmes seules.
Les mâles abeilles s acquitteront, d un droit d entrée de 90€ avec deux consommations offertes. En outre, nous leur conseillons vivement de prendre au préalable une bonne dose de gelée royale, s’ils veulent honorer avec ferveur les Reines abeilles, très gourmandes.

Si vous aimez les soirées chaudes et n’avez pas peur de vous brûler les ailes, ne manquez pas ce nouvel événement lubrique, vous ne le regretterez pas.

Les Saint-Amour & Cupidon

Plume et Martinet de juin

Récompenses ou punitions

Dominas et Maîtres, venez vérifier que vos soumis et soumises sont toujours aussi obéissant(e)s et dociles. Soumis et soumises, venez me confier vos petits égarements afin que j’en réfère à qui de droit et suggère quelques traitements appropriés à leur expiation.
Punitions et récompenses seront les « Maîtres-maux » de cette soirée : nous vous offrirons une plume à chacun mais n’oubliez pas vos martinets et autres instruments, vous en aurez sûrement besoin !

Pour tous les autres, ce sera l’occasion d’un moment festif, au cours duquel vos fantasmes, les plus fous, seront les bienvenus. Un parfum sulfureux, un zeste de sensualité, un brin de lubricité, un soupçon de perversité seront les ingrédients de cette soirée indécente et délurée. Côté dress code, le noir étant ma couleur préférée, elle sera de rigueur. Jouez des matières: satin, cuir, latex ou autre, selon votre bon vouloir…

Je serai honorée de votre présence …
A très vite

Mademoiselle LARA & Cupidon

Soirée BAISER – COCHER, affichez votre gourmandise

Nous vous proposons une nouvelle soirée Saint-Amour dédiée à la dégustation des plaisirs charnels de tout type où votre gourmandise sera récompensée. Mesdames, imaginez-vous au milieu du jardin d’Eden, soumises à la tentation de multiples péchés de chair en tout genre. Vous saliverez, lécherez, sucerez, presserez, dévorerez, et bien plus encore, avec un seul objectif en tête, faire jaillir le jus du fruit défendu !

Tous les moyens seront permis pour faire jouir vos partenaires et chaque jouissance que vous procurerez sera marquée d’une croix le long de votre bras. Les Saint-Amour assureront bien entendu la logistique de cette soirée et mettront à votre disposition des feutres dermiques spéciaux afin que vous puissiez arborer en public votre gourmandise. A minuit, la plus gourmande de ces Dames sera élue et se verra offrir un pass open bar pour le restant de sa soirée.

Messieurs, n’ayez pas peur de vous faire dévorer, bien au contraire, sortez de votre placard vos meilleures senteurs au goût de pomme pour attirer toutes les « Eve » de la soirée. Elles sauront trouver le serpent qui sommeil en vous et lui faire cracher son venin.

 

Étiquettes : , , , ,