Home

Le blog libertin du Cupidon

En Juillet au Cupidon

Pas de commentaire Soirée libertine

Cougar-Station


Pour celles qui aiment la génération Y

Mesdames, voici un nom de station qui en dit long sur les beaux et jeunes mâles que vous pourrez croiser au Cupidon ce vendredi 13 et 14 juillet. Si vous appartenez à la gent féminine quadra et plus, n’oubliez donc pas de descendre à « Cougar-Station » où le Cupidon aura sélectionné, spécialement pour vous, une belle brochette de beaux et ardents étalons pour répondre au mieux à vos attentes.

Messieurs, pour cette soirée Cougar, le Cupidon proposera un tarif privilégié de 50 euros (au lieu de 90) pour les hommes seuls de la génération Y (nés entre 1988 et 2000, CI faisant foi). Si vous êtes plutôt de la génération X (nés avant 1988), nous sommes conscients que l’âge des artères ne fait pas tout et si vous aimez donner du plaisir à des femmes d’expérience, rassurez-vous, vous serez aussi les bienvenus à la Station-Cougar.
Quelque soit votre profil, rejoignez-nous au Cupidon, « débouclez » votre ceinture et embarquez pour le 7e ciel, vous ne le regretterez pas.

Rejoignez-nous au Cupidon à partir de 22h.
Le Cupidon 3, rue Villedo paris 75001
Réservation par sms : 06.63.96.32.66

 

Plume et Martinet

Nous vous offrons les plumes, apportez le reste …

Que vous soyez curieux, novices ou adeptes des plaisirs pervers du BDSM soft et lubrique, la soirée Plume et Martinet vous est destinée. Vous pourrez découvrir, vous adonner à toutes les pratiques de cette discipline avec d’autres convives de qualité.

Un parfum sulfureux, un zeste de sensualité, un brin de lubricité, un soupçon de perversité seront les ingrédients de cette soirée indécente et délurée où punitions et récompenses seront les « Maîtres-maux ». Nous vous offrirons une plume à chacun mais n’oubliez pas vos martinets et autres instruments, vous en aurez sûrement besoin ! (j’en prêterais à ceux qui n’ont pas encore leur propres jouets )

Pour tous les autres, ce sera l’occasion d’un moment festif, au cours duquel vos fantasmes, les plus fous, seront les bienvenus. Côté dress code, le noir étant ma couleur préférée, elle sera de rigueur. Jouez des matières : satin, cuir, latex ou autre, selon votre bon vouloir.

Je serai honorée de votre présence et saurai vous témoigner de ma gratitude.

Mademoiselle LARA et Le Cupidon

Étiquettes : , ,

%d blogueurs aiment cette page :