Le blog libertin du Cupidon

Le blog libertin du Cupidon

En janvier au Cupidon

Pas de commentaire Soirée libertine

En janvier au Cupidon c’est chaud !!

Gang Bang Royal

Ceux qui connaissent déjà, vous le diront, le Gang Bang Royal fait parti désormais des « Best-Party » organisées par les Saint-Amour. Les Reines abeilles des précédentes soirées n’hésitent d’ailleurs pas à remettre leur titre en jeu en venant dans les alcôves pour y remettre le feu. Mesdames, si vous n avez pas encore vécu la délicieuse expérience de vous faire butiner par un escadron d’abeilles au dard turgescent, la ruche vous sera de nouveau grande ouverte le vendredi 13 janvier.

Les Saint-Amour, organisateurs de cette soirée, virevolteront d’alcôve en alcôve dans la ruche bourdonnante pour récompenser les Reines abeilles les plus actives. Les heureuses élues seront baguées avec un bracelet Royal leur donnant un accès illimité au bar du Club pour le reste de leur soirée.

Un buffet garni de délicieuses mignardises vous permettra de reprendre des forces avant de retourner butiner.
L entrée dans la ruche, à partir de 22h, est offerte aux couples et femmes seules. Les mâles abeilles s acquitteront, d un droit d entrée de 90€ avec deux consommations offertes. En outre, nous leur conseillons vivement de prendre au préalable une bonne dose de gelée royale, s’ils veulent honorer avec ferveur les Reines abeilles, très gourmandes 😉

Pour choyer les potentielles lauréates et les mettre en appétit dès leur arrivée, un cocktail Royal sera offert à toutes celles qui se seront inscrites à la liste des invités ci-dessous en cliquant sur le lien « Je serai à cette soirée ».

Si vous aimez les soirées chaudes et n’avez pas peur de vous bruler les ailes, ne manquez pas ce nouvel événement lubrique, vous ne le regretterez pas …

BZZZement votre

Les Saint-Amour

GLORY HOLE PARTY

Mademoiselle Lara vous convie pour sa première « Glory hole party », le mercredi 18 janvier, au Cupidon, à partir de 22h. Quand BDSM et pluralité se rencontrent, c’est l’occasion de goûter à des plaisirs délicieusement pervers, comme vous les aimez. Glory, à la gloire des sexes en érection qu’il convient de traiter de multiples façons, dans cet espace clos et mystérieux où l’inconnu d’une rencontre, à travers un simple orifice, mène à la jouissance de ces Messieurs et au plaisir de ces Dames.

Quel que soit votre profil, accompagnée ou pas, soumise ou Domina, si vous êtes joueuse et avide de nouvelles expériences, venez me rejoindre afin d’explorer cet univers particulier qu’offre le Glory hole. La gent masculine sera de la fête, bien évidemment… Tentés par cette « boîte à vices », que vous soyez à l’intérieur comme à l’extérieur, je saurai vous accompagner pour vivre de nouveaux fantasmes inédits.

Rien d’obligatoire mais je vous promets des possibles : curiosité, tentation, initiation… au nom du Plaisir ! Pour celles et ceux qui ne seraient pas tentés, je vous accueillerai, également, bien volontiers pour une soirée festive et lubrique où vous pourrez réaliser vos fantasmes préférés. Côté dress code, le noir étant ma couleur préférée, elle sera de rigueur pour la gent masculine.

Jouez des matières: satin, cuir, latex ou autre, selon votre bon vouloir… Cependant, Mesdames, vous pourrez oser quelques couleurs si cela illumine votre sensualité. Vous serez accueillis par un cocktail de bienvenue à condition de vous inscrire, dès maintenant, sur le lien :  » Je serai à cette soirée« .

Je serai honorée de votre présence et saurai vous témoigner de ma gratitude…

A très vite…

Mademoiselle Lara

OFFREZ-LA

Après le grand succès de la soirée Saint-Amour « OFFREZ-LA« , nous avons décidé de réitérer cet événement. Cette soirée est particulièrement destinée aux adeptes de la pluralité et du candaulisme mais aussi aux Maîtres qui trouveront ici un excellent terrain de jeu pour leur soumise. Comme toutes les soirées Saint-Amour, elle ne dérogera pas à notre doctrine « Tout est possible, mais rien n’est obligatoire » et quelques soient les fantasmes ou autres perversités auxquels vous pouvez penser, sachez qu’ici, vous pourrez les réaliser en toute impudeur …

Quoi qu’il en soit, le maître-mot de la soirée sera le « partage » et cela pour le plaisir de tous. Que vous veniez offrir ou exhiber votre belle, profiter des autres convives de qualité pour matérialiser un scénario lubrique, être offerte les yeux bandés et par voie de conséquence, devenir le centre d’attention de tous les mâles ou encore, pour donner du plaisir non exclusif à de belles créatures  soumises par leur mari ou Maître, nous espérons que cette soirée restera gravée dans la mémoire de tous à jamais …

Pour mettre en condition les couples avant de se jeter dans l’arène, un cocktail de bienvenue sera offert à tous ceux qui se seront inscrits à la liste ci-dessous en cliquant sur le lien  » Je serai à cette soirée ». De même, nous mettrons à disposition de ces Dames, des bandeaux pour les yeux, afin que leurs sensations en soient décuplées …

Ne manquez pas ce nouvel événement lubrique Saint-Amour et rejoignez-nous le vendredi 27 janvier à partir de 22h au Cupidon à partir de 22h.

Les Saint-Amour

Étiquettes : , , ,