Home

Le blog libertin du Cupidon

En février au Cupidon

Pas de commentaire Soirée libertine

Week-End Gang Bang Royal


Ceux qui connaissent déjà, vous le diront, le GANG BANG ROYAL fait partie désormais des « Best-Party » organisées par les Saint-Amour. 

Les Reines abeilles des précédentes soirées n’hésitent d’ailleurs pas à remettre leur titre en jeu en venant dans les alcôves pour y remettre le feu. Mesdames, si vous n avez pas encore vécu la délicieuse expérience de vous faire butiner par un escadron d’abeilles au dard turgescent, la ruche vous sera de nouveau grande ouverte le vendredi 2 et samedi 3 février.

Les Saint-Amour, organisateurs de cette soirée, virevolteront d’alcôve en alcôve dans la ruche bourdonnante pour récompenser les Reines abeilles les plus actives… Les heureuses élues seront baguées avec un bracelet Royal leur donnant un accès illimité au bar du Club pour le reste de leur soirée.

Que les autres Reines abeilles soient rassurées, le club prévoit aussi de nombreux cadeaux en tout genre qui seront vous ravir. Un buffet garni de délicieuses mignardises vous permettra de reprendre des forces avant de retourner butiner.

L’entrée dans la ruche, à partir de 22h, est offerte aux couples et femmes seules. Les mâles abeilles s acquitteront, d un droit d entrée de 90€ avec deux consommations offertes.
En outre, nous leur conseillons vivement de prendre au préalable une bonne dose de gelée royale, s’ils veulent honorer avec ferveur les Reines abeilles, très gourmandes.

Si vous aimez les soirées chaudes et n’avez pas peur de vous bruler les ailes, ne manquez pas ce nouvel événement lubrique, vous ne le regretterez pas.

Les Saint-Amour et Cupidon

 

 

Arc-en-ciel

Messieurs, vous allez en voir de toutes les couleurs : ces Dames arboreront des bracelets fluos dont la couleur en dira long sur leurs attentes en terme de plaisir.  L’éventail des orgasmes féminins étant très varié, nous leur avons associé un bracelet de couleur codifiée ; vaginal (vert), clitoridien (rouge), anal (jaune) ou fontaine (bleu). Lors de notre soirée Arc-En-Ciel, vous pourrez « afficher la couleur » en portant le ou les bracelets qui correspondront à vos jouissances favorites. En option, un autre bracelet rose pourra être ajouté pour signaler un intérêt  pour les plaisirs saphiques et ainsi attirer aussi les convoitises de la gent féminine.

Les hommes, quant à eux, pourront exploiter ces précieuses informations pour aller droit au but en évitant de tâtonner et de s’égarer sur de mauvaises pistes. Nous espérons que ce petit jeu lubrique, vous fera sourire, voire jouir intensément. Amateurs de soirées érotiques et ludiques, ne manquez pas cette nouvelle soirée Saint-Amour qui vous fera passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Elle ne dérogera pas non plus à la doctrine des Saint-Amour « Tout est possible, mais rien n’est obligatoire » et quels que soient les fantasmes ou autres perversités auxquels vous pouvez penser, sachez qu’ici, vous pourrez les réaliser en toute impudeur !

De plus, le Cupidon offrira à toutes celles qui auront pris part au jeu, de nombreux cadeaux  en tout genre qui sauront vous ravir. Rejoignez-nous au Cupidon ce vendredi 16 février à partir de 22h.

Les Saint-Amour et Cupidon

 

Kilt Lubrique

Voir sous les jupes des filles, vous connaissez tous ce refrain mais si c’était les filles qui regardaient sous les jupes des garçons ?

Mesdames, avez-vous déjà été tenté de passer votre main sous le kilt d’un homme ? par simple curiosité évidemment, pour vous assurer qu’il le porte selon la tradition, n’est-ce pas ? N’en rougissez pas, vous n’êtes pas la seule, loin de là. Aussi, ce vendredi 23 février au Cupidon, nous exaucerons votre fantasme :
Tous les hommes seront en kilt *, pour votre plus grand plaisir et le leur aussi évidemment.

Messieurs, ne vous méprenez pas : porter un Kilt est le summum de la virilité ! Sean Connery l’a bien compris et ne s’en prive pas, pour le bonheur de toutes ses fans. Pour le porter fréquemment (dixit Yves Saint Amour), et à l’écossaise s’il vous plait ! je peux vous assurer que c’est une expérience hors du commun dont vous vous souviendrez longtemps.
Mais attention à l’addiction car pour ma part, depuis, je ne porte plus de sous vêtement, avec ou sans kilt !

Une soirée Saint Amour n’en serait pas une, sans jeux lubriques… Pour profiter de tous ces hommes en kilt, nous proposons à celles qui voudront se prêter au jeu d’aller à la quête de bracelets élastiques de multiples couleurs que ces messieurs en kilt auront placés sur leur sexe en début de soirée. Chaque homme portera sur son sexe une série de plusieurs bracelets de même couleur (5 couleurs possibles) et la première qui aura récupéré un bracelet de chacune des couleurs aura gagné un pass open-bar pour le reste de la soirée.
 
Amateurs de soirées érotiques et ludiques, ne manquez pas cette nouvelle soirée Saint-Amour qui vous fera découvrir de nouveaux plaisirs. Comme d’accoutumé, elle ne dérogera pas non plus à la doctrine des Saint-Amour « Tout est possible, mais rien n’est obligatoire » et quels que soient les fantasmes ou autres perversités auxquels vous pouvez penser, sachez qu’ici, vous pourrez les réaliser en toute impudeur !

(*) Ceux qui ont un Kilt dans leur garde robe, pourront venir avec évidemment, pour les autres, nous leur en fournirons au vestiaire. 

*70 pour Homme seul avec Kilt (110 pour les autres)

Les Saint-Amour et Cupidon

# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Le CUPIDON à 22 h
3 rue Villedo, Paris 75001
Pour plus d’info 06 63 96 32 66

Étiquettes : , , ,

%d blogueurs aiment cette page :